Quelques astuces pour bien préparer sa rentrée avec les transports scolaires

Les bâtiments

À un peu moins d’une semaine de la rentrée scolaire et universitaire 2022-2023, nous vous prions de bien vouloir trouver, ci-dessous, un message de la compagnie de transports Kicéo :

« Madame, Monsieur,

Nous vous communiquons trois astuces pour bien préparer la rentrée dans les transports scolaires Kicéo :

1. Je consulte en ligne les nouveaux horaires de prises en charge 2022-2023 de mon service scolaire sur le site kiceo.fr

Bon à savoir : Les horaires pour les rentrées de 9 h sont annoncés dans des conditions normales de circulation – il arrive que nos cars scolaires soient retardés dans les embouteillages aux heures de pointe. Merci, dans ce cas, de privilégier les rentrées de 8 h.

2. Je m’assure que mon enfant possède un gilet de sécurité réfléchissant à porter sur son trajet domicile – établissement scolaire.

Kicéo distribue à chaque abonné scolaire sur le périmètre de Golfe Morbihan Vannes Agglomération (abonnement vert ou violet ou -26) un gilet de sécurité dont le port est exigé dès le premier jour de la rentrée à la montée et à la descente du véhicule.

3. Je m’inscris aux alertes info trafic Kicéo sur les services scolaires et/ou lignes urbaines ou péri-urbaines utilisées par mon enfant.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée et restons à votre disposition sur notre site internet Kicéo ou par téléphone auprès de nos conseillères, au 02.97.01.22.10.

Bien cordialement,

Le Service Scolaire. »