Personnel, professeurs puis lycéens et étudiants : le campus a retrouvé ses acteurs !

Les membres du personnel les avaient précédés, leurs professeurs également – mardi 31 août et mercredi 1er septembre : il ne manquait plus qu’eux !

Quelques étudiants encore attendus…

Le Pôle supérieur du campus est presque au complet. Pour cette nouvelle année, l’établissement accueille, sur le site de Saint-Paul, plus de 290 étudiants de BTS et neuf étudiants en bachelor “Event Project Manager” (bac +3). Les étudiants en BTS Management commercial opérationnel (MCO) en alternance avec l’Arep 56 effectueront leur rentrée, quant à eux, début octobre.

Ils ne sont évidemment pas les seuls puisque les lycéens, à Saint-Paul comme à Saint-Georges, retrouvaient aussi le chemin des salles de classe, en fin de semaine dernière.

… et des effectifs à la hausse chez les secondes !

Les secondes, plus nombreux cette année – près de 630 élèves ! – ont montré la voie en découvrant leurs nouveaux locaux jeudi matin. Les premières puis les terminales, le lendemain matin, ont suivi leurs pas, retrouvant ainsi un établissement qu’ils connaissent depuis au moins un an pour la plupart d’entre eux…

À chacun de ces élèves, étudiant et lycéen – en voie générale, technologique ou professionnelle, nous leur souhaitons la bienvenue ainsi qu’une belle année pleine de réussite !