Taxe d’apprentissage 2021 : évolution des modalités de collecte

Une salle informatique

Depuis 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage ont évolué dans le cadre de la Loi Avenir professionnel, dite « Loi Avenir ». Pour découvrir ces modalités, nous mettons à votre disposition deux documents :

Votre entreprise, par son activité, participe à l’essor et au dynamisme de notre économie locale.  Vous contribuez, via la taxe d’apprentissage, à l’éducation et à la formation des jeunes.
Les lycées Saint-Paul & Saint-Georges dispensent un enseignement technologique et professionnel préparant aux baccalauréats STMG et professionnels des métiers du tertiaire (gestion & administration, vente, accueil), ainsi qu’à quatre brevets de techniciens supérieurs (BTS).

À ce titre, le lycée est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage (catégorie A).

Pour une formation de qualité, nos étudiants ont besoin de matériels performants. En nous adressant, en totalité ou en partie votre taxe, vous contribuez ainsi à moderniser les équipements de nos lycées. Nos étudiants, vos futurs salariés, seront ainsi mieux à même de répondre à vos attentes par la maîtrise des technologies de pointe.