Championnat de France promotionnel Natation 24 Mai 2019

Une très belle moisson de médailles pour St Paul lors du championnat de France de Natation Promotionnelle du 23 au 24 Mai 2019 à Dunkerque.
Tout d’abord, Océane Lebaillif a réussi son examen de juge-élève.
La première médaille d’argent a été décrochée par le relais nage libre constitué de Jeanne DOUARAN, Manon JACQUET, Erwann BARRE-LE BIAVANT et Victor HERVY, bravo à eux ils sont vices-champions de France.
L’autre relais, composé de Melda Coban, Pauline Rambaud, Simon Horras, Khera Lefranc, Tom Clémence, et Tanguy Guillotin, et qualifié avec le 7ème temps pour la finale, parvient à se hisser sur la 3ème marche de podium !
Du côté des nages individuelles, nous pouvons noter les performances d’Eloi Le Douarin, de Jeanne DOUARAN (en brasse), de Manon JACQUET (en papillon), et d’Erwann BARRE (en nage libre), qui ont participé respectivement à une finale B (2ème), finale A (7ème), finale A (8ème), et finale A (6ème).
Louise Macé a de son côté amélioré son chrono mais échoué aux portes de la finale.
Khera est vice-championne de France en nage libre, Tom est 3 ème en brasse, et Erwann est 3 ème en papillon ! Félicitations
Un grand merci à Mme Le Douarin de nous avoir accompagné jusqu’à ces “France” et d’avoir su nous donner les moyens de se battre pour ramener des médailles !
Les nageurs St Pauliens

Menu