AS Natation : Régional et National

Régional Promotionnel

Le mercredi 27 mars, la piscine Aquatis de Fougères accueillait une compétition organisée par l’UGSEL, opposant des nageurs de toute la Bretagne. Ainsi, les élèves de l’association sportive de Saint Paul sont montés 9 fois sur le podium.

En effet, le relais de Cannelle DREAN, Faustine BLANCHY, Justine BARBIER et Léna DUBOURG a remporté deux médailles de bronze. De plus, le relais de Jeanne DOUARAN, Manon JACQUET, Erwann BARRE-LE BIAVANT et Victor HERVY a obtenu une médaille d’argent et une médaille de bronze.

Du côté des individuels, Eloi LE DOUARIN est arrivé 3ème en brasse avec la médaille de bronze et Jeanne DOUARAN a remporté l’argent.
Justine BARBIER et Erwann BARRE-LE BIAVANT ont fini tous deux deuxième en nage libre et ont ainsi gagné la médaille d’argent. Enfin, Manon JACQUET a remporté la deuxième place en papillon.

National Elite de Natation à RENNES  le 22 et 23 Mars 2019-03-28

Cette année, 22 nageurs du lycée St Paul  ont été qualifiés pour le championnat de France qui s’est déroulé à Rennes.

Une juge-élève, Klervy LE RAY, a été reçue à son examen, et une équipe de 4 nageuses a été en finale pour le relais 4x50m Nage libre ainsi qu’au relais 4x50m 4 Nages. (Jeanne DOUARAN, Maëlys BOISUMEAU, Maelwenn LE SOMMER et Constance MAINGUY)

Menu