800 bougies pour les Droits de l’Homme

Le Campus Saint Paul-Saint Georges a conclu sa semaine sur les Droits de l’Homme avec l’allumage de 800 bougies ce vendredi sur le bâtiment principal de l’établissement. Un film sur le préambule de la déclaration a également été diffusé, près de 1000 élèves et professeurs étaient présents entre 8h00 et 8h30. Mr Moisan, chef d’établissement a félicité l’ensemble des participants à ce projet et a ajouté : « Que ces lumières soient le signe de notre compassion, et de notre attachement à ces valeurs qui placent l’Homme au centre de toutes préoccupations, qui lui procurent au long de son chemin sur terre, la dignité à laquelle chacun, jeune ou vieux, riche ou pauvre, a droit. »

noël 2015

Le bénéfice de la vente de ces bougies sera reversé à Amnesty International et l’Association Française des Nations Unies.

Emission de radio de Noël

noël 2015

La traditionnelle émission de radio de Noël a eu lieu de 12h45 à 13h45 dans l’amphithéâtre en public. Les élèves ont pu assister à la prestation de leurs camarades des ateliers Radio et orchestre du Campus, tout cela réalisé et mis en scène par les élèves de l’option technique du spectacle et de l’audiovisuel.

Podcast de l’émission du 18 décembre 2015 dans l’amphithéâtre

Une belle réussite avant le départ en vacances !